TOURING

You rent a vehicle to travel with no limits on covered distance. We teach you the functioning of the house, the coupling and uncoupling, and to maneuver during your trips. You will leave with a Cahute Tiny House tied to your car. Enjoy the road.

SEDENTARY

sedentaire

We bring the Tiny house to you, in your backyard, your field, in your woods, at your pond, and you keep it as long as you wish. Once your renting period is over we bring it back, your land will keep no trace of it (but your memory will).

HOSTING SITES

We are building a network of landowners, essentially small organic farmers, but also individuals and tourism professionals that share our values, in order to offer you stopovers in settings that are as enjoyable as your nomad habitat. We are building. Work in progress. You’ll be the first to know.

All our models are available for rent in all seasons, for your holidays or your temporary hosting needs and events.

ITINERANTE

Vous louez un véhicule avec lequel vous allez voyager, sans limites de distance parcourue. Nous vous expliquons le fonctionnement de la maison, vous apprenons à atteler et dételer et à manoeuvrer pendant vos voyages. Vous repartez avec une micro-maison Cahute accrochée à votre voiture. Bonne route.

SEDENTAIRE

sedentaire

Nous apportons la micro-maison chez vous, dans votre jardin, sur votre champ, dans votre bois, au bord de votre étang, et vous la gardez aussi longtemps que vous le souhaitez. Votre location arrivée à son terme, nous revenons chercher la maison, votre terrain n’en garde aucune trace (mais votre mémoire, si)

TERRAINS D’ACCUEIL

Nous construisons un réseau de propriétaires de terrains, essentiellement des petits exploitants agricoles en Bio mais également des particuliers et des professionnels du tourisme adhérant à nos valeurs, afin de vous permettre des haltes dans un cadre à la mesure de votre habitat nomade. Nous construisons. Chantier en cours, en somme, mais vous serez les premiers informés.

Tous nos modèles sont disponibles en location, quelle que soit la saison, aussi bien pour vos vacances que pour vos besoins temporaires d’hébergement ou vos événements.